Logo MyAfricanStartUp

Banakpluriels, an African Startup Portrait

A banakpluriels nous conseillons et accompagnons les entreprises ou entrepreneurs du web avant, pendant et après le déploiement de leurs plateforme web pour une meilleure rentabilité selon les critères de l’environnement et des processus clients en Afrique. Nous réalisons dans ce cadre des missions comme le référencement, la gestion de plateforme, la formation du personnel, la gestion de campagnes, la création des programmes d’affiliation, ... Notre objectif principale est de vulgariser l’utilisation intelligente du e-business pour participer au développement de l’Afrique; en ce sens nous avons des projets d’outils et d’applications pour rendre le web plus lucratif à ses acteurs.
- Création d’emploi - expression libre de la créativité juvénile - 1 jour initier la formation des business Angel africain
Connaissance, Expérience et Détermination!
je dirais 3/10, On se moment nous en train de sortir du lot. la forme juridique ayant été acquise en 2011 comme EI, nous passerons en sarl certainement après Décembre 2014 et là nous pourrions briguer les 10 salariés et plus de 5000€ par mois de CA.
Clients et ventes direct (produits)!!!
En 2011 comme EI, nous passerons en sarl certainement après Décembre 2014 et là nous pourrions briguer les 10 salariés et plus de 5000€ par mois de CA.

Project : Banakpluriels

Short description of the project : Agence de communication et web. Spécialisé dans la valorisation des sites web et monétisation.

Founder : Alliamore NKABA ATSAMA

Website : http://www.dakar-teleservices.com/

Date of creation : 21 juillet 2011

Country : Senegal

Business sector : Services & Guidance

Linkedin : http://www.linkedin.com/company/banakpluriels

Facebook : http://www.facebook.com/BANAKPLURIELS

Twitter : https://twitter.com/#!/BANAKPLURIELS