Logo MyAfricanStartUp

Foire Aux Questions sur MyAfricanStartUp

MyAfricanStartUp accompagne les entrepreneurs du continent pour accélérer leur croissance, leur expertise et leur rayonnement à l’international. Cette plateforme unique et innovante encourage et fait la promotion de startups et d’entrepreneurs en Afrique sur la base de 2 critères principaux : Innovation et Impact sur la création d’emploi.

Comment m'inscrire ?

Commencez par ouvrir un compte : Cliquez sur "Inscription" et renseignez les informations demandées. Un e-mail de confirmation sera envoyé avec un lien à cliquer.

Puis, connectez-vous avec vos identifiants afin de terminer l'inscription et répondez à 5 questions sur votre activité, vos objectifs, vos motivations, votre impact, votre marché. Vous pouvez commencer à remplir votre profil, le valider et revenir le terminer plus tard si vous ne disposez pas de toutes les informations.

Une vidéo de présentation peut être ajoutée grâce au code d'intégration de cette vidéo.

Validez : Une fois les informations remplies, cliquez sur ENREGISTRER.

Après validation par les administrateurs, le profil de la startup sera publié et accessible sur MyAfricanStartUp.

Les informations qu’on me demande de remplir sont longues et/ou je ne les ai pas, puis-je revenir plus tard les compléter ?

OUI. Les informations fournies sont essentielles à la construction de votre profil MyAfricanStartUp. Un profil incomplet aura moins de visibilité et de crédibilité. Cependant, vous n’êtes pas obligé(e) d’écrire un roman pour chaque question. Ce sont des informations de base et elles vous aident aussi à y voir plus clair!

D'autres réponses seront ajoutées bientôt...

Si vous avez une question à laquelle on ne répond pas ici contactez nous

Logo MyAfricanStartUp

Frequently Asked Questions about MyAfricanStartUp

MyAfricanStartUp supports entrepreneurs in Africa to help them grow, become experts and gain international visibility. It is a unique and innovative platform that promotes and supports start-up companies and entrepreneurs in Africa with two main criteria: Innovation and Job creation impact.

How do I register ?

First you have to open an account: Click on “Sign Up” and fill in the requested information. An confirmation e-mail will be sent with a link to click on.

Then, log in with your username and password in order to complete the registration. Answer 5 questions about your business, your objectives, your motivations, your impact, your market… You can begin to fill in your profile information, submit it and come back later to complete it if you do not have all the information with you.

A video presentation can be added to your profile integrating the embed code.

Once all the information is filled in, click on SUBMIT.

After validation by administrators, the startup profile will be published and available on MyAfricanStartUp.

The registration information are too long and/or I do not have them, can I come back later to complete them ?

YES. The registration information are essential to the construction of your MyAfricanStartUp profile. An incomplete profile will have less visibility and credibility. However, you do not have to write pages for each question. These are basic information and they also help you see more clearly into it!

Other answers coming soon...

If you have a question that is not answered here, please contact us